Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 23:12

Suite de "Offerte par son mari, soirée soumission surpris"

 

Vendredi matin, mon téléphone sonne. C'est Olivier : « Salut, j'ai quelque chose à te proposer. Tu es libre cette après-midi .
- Ça dépend pourquoi (rire).
- Je t'explique. Avec Agnès, on a pris une demi-journée de RTT pour ce faire une après-midi coquine. Mais on vient de me coller une réunion ultra importante et je vais devoir annuler. Autant que quelqu'un en profite, Agnès étant de toute façon à la maison.
- Waouh sympa. Notre soirée de l'autre soir, vous a visiblement plu. Agnès est d'accord .
- Je ne lui ai pas dit encore. Mais effectivement elle a beaucoup apprécié son expérience de soumise. Mon avis qu'elle ne dira pas non, d'autant que je vous rejoindrais en fin de journée.
- Oui mais moi je pourrais pas rester ce soir.
- Tant pis, je ferais la relève alors. Je l'appelle .
- Attends, ton idée de relève me donne une idée. Ne l'appelles pas. Ou mieux appelles là mais dis-lui que tu auras un peu de retard. Que tu arriveras vers 15h et qu'elle se tienne prête en t'attendant : tenue sexy, etc.
- Toi tu as une idée derrière la tête. Je peux la connaître .
- Ce sera une surprise pour toi aussi quand tu rentreras. Mais fais-moi confiance, tu regretteras pas !
- Ok, je l'appelle alors pour l'avertir de mon faux retard. À plus, on se rappelle plus tard pour en discuter.
- Sans problème. A
- Et amusés toi bien !
- Ne t'en fais pas pour ça ! »
Vers 15 h, je suis devant chez Agnès et Olivier. Je frappe à la porte. J'entends alors Agnès arrivée en disant : « Tu as encore oublié tes clés ! » La porte s'ouvre sur une Agnès tout sourire, en talons, bas, guêpière et string. En me voyant elle ne peut esquiver un mouvement de pudeur, ses deux petites mains cherchant à cacher l'étendue de son indécence. « Bonjour Agnès, Olivier m'a appellé. Il aura encore un peu de retard. Il m'a gentiment proposé de venir m'occuper de toi pour te faire patienter. Tu es d'accord .
- Bonjour... Monsieur. Excusez ma surprise. Oui je suis d'accord, j'aime quand vous occupez de moi.
- Bien. Je vois que tu maîtrises parfaitement et apprécies ton nouveau rôle. »

Je rentre dans la maison et referme la porte derrière moi. Je m'approche d'Agnès, la prend par la taille et l'embrasse gentiment sur la bouche. Puis je l'entraine à me suivre dans le salon. « Mets toi à quatre pattes sur la table basse du salon ! » Agnès pose ses genoux sur la table et se penche en avant. Je la caresse doucement pour la faire frissonner. Je lui relève son menton, caresse sa bouche. Mon doigt écarte ses lèvres. Instinctivement elle me lèche avec sa langue. Je lui donne à sucer entièrement puis le retire et l'embrasse à pleine bouche.

 

Je me relève et me dirige vers son cul. Je pose mes deux mains sur chacune de ses fesses et les palpe sensuellement. Puis une petite claque tombe sur l'une de ses fesses. Ma main descend doucement dans son entre-jambes. D'un doigt j'écarte son string et entrouvre ses lèvres. Elle mouille déjà abondamment. Une autre claque tombe. J'attrape dans un sac un vibromasseur. Je l'allume, vitesse maximum. Puis je le glisse entre ses jambes, remonte doucement vers son clito, le frotte à sa chatte. Agnès se tortille de désir. Je le frotte encore un peu plus fort et le place bien sur son clito. Une autre claque tombe. J'écarte à nouveau son string et pénètre le vibro dans sa chatte doucement mais jusqu'au bout. Puis je replace son string te manière à maintenir le vibro en place.
J'attrape maintenant des boules de geisha d'une bonne taille. Je les pose sur son cul et les laisse rouler une à une entre sa raie et venir taper sur le vibro. Je les enduis de gel et en mets aussi une bonne giclée sur son anus. Je présente la première boule devant son petit trou. Je commence à appuyer. Agnès fait un mouvement en avant pour esquiver. Une claque tombe sur ses fesses. « Ne bouges pas elles vont rentrer ! » J'enlève la boule et commence à lécher le cul d'Agnès tout en lui malaxant les fesses. Un doigt entre sans difficulté dans son anus lubrifié. Je lui branle doucement le cul. Puis j'ajoute un autre doigt, puis un autre. Son petit trou se dilate petit à petit.

 

« Redresses toi et écartes tes fesses ! » Agnès relève le buste et écarte ses fesses de ses deux mains. Je représente la boule. Cette fois-ci elle glisse plus facilement. Je pousse un peu. La voilà à moitié rentrée. Une dernière petite pichenette et magie, elle disparaît totalement dans les fondements d'Agnès qui ne retient pas un gémissement. Je reprends le même processus pour la deuxième et la troisième boule. Les boules s'entrechoquent entre elle et le vibro leur transmet ses vibrations. Agnès gémit sans discontinué.

Après une dernière claque sur les fesses, j'ordonne à Agnès de se remettre à quatre pattes. Je me place devant sa tête, baisse mon jean et lui présente mon sexe déjà dur. « Maintenant tu vas me suces mais surtout ne baisses pas les yeux. Regardes moi ! » J'attrape sa nuque et plonge ma bite au fond de sa bouche. Je la laisse me sucer à son rythme et plonge mon regard dans ses yeux pour bien qu'elle ressente cette position de soumise. Puis je plaque sa tête sur ma bite pour qu'elle la garde le plus profond dans sa bouche et je lui pince le nez. Agnès cherche à dégager sa tête, mais je la maintiens. « Ne bouges pas ! » De la bave coule à la commissure de ses lèvres. Je me retire d'un coup, tire sa tête en arrière et la force à me regarder. Elle bave de partout, je sens qu'elle a honte et pourtant elle est belle ! Je lui remets ma bite dans la bouche et la laisse à nouveau me sucer à son rythme tout en me regardant.

 

Je l'arrête avant de jouir. « Maintenant, allonges toi sur le dos, tête dans le vide ! » Agnès se troune, pose doucement ses fesses, remplies par les boules de geicha, sur la table puis s'allonge. « Lèves les jambes et les bras ! » Elle obéit. J'attrape ses poignés et les attaches ensemble avec des menottes, en passant derrière ses jambes. Elle est bloquée les quatre fers en l'air, sa tête tombant en arrière dans le vide.

Je m'accroupi et commence à lui baiser la bouche. En tendant le bras, je tapote sur le vibro toujours fiché dans sa chatte. J'accélère le rythme. Juste avant de jouir, je me retire pour mieux lui innonder le visage avec mon sperme.

Je l'embrasse une dernière fois puis je la tire par derrière pour lui remettre la tête sur la table. Je me rhabille. Je sors une feuille et un stylo, écris quelques phrases et poses la feuille sur le canapé.

 

Puis je dis en revoir à Agnès qui évidement proteste. Je referme soigneusement la porte derrière moi.

 

Sur le papier est écrit : "Salut Olivier, Agnès a parfaitement rempli son rôle de vide couille. Elle n'a pas encore été pénétré aujourd'hui, je te laisse le soin de la faire, elle est déjà en position pour. Par contre je ne te garanti pas qu'elle n'ai pas joui plusieurs fois d'ici là avec ce qu'elle a dans les orifices. Amuses toi bien et à très vite ! "


Par domfel69 - Publié dans : Soumise - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

coquinfelin

netechangisme.com site de rencontres pour adultes consentants

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus