Samedi 22 février 6 22 /02 /Fév 15:56

J'étais dans la chambre d'hôtel depuis déjà quelques minutes. Allongé sur le lit, je l'attendais. Je lui avais envoyé le numéro de la chambre. Hier soir, je lui avais confirmé l'heure et lui avait donné comme instruction de venir en jupe, talons, lingerie sexy.

Elle a frappé à la porte. Je me suis levé.
« Oui c'est qui ?
- Une petite voix m'a répondu Nathalie.
- Je n'attends pas de Nathalie.
- ..., je la sentais perplexe derrière cette porte
- Je viens pour... J'obéis. Le dernier mot étant prononcé on ne peut plus timidement.
- Tu obéis ! À qui ? Et pour quoi faire ? Sois plus précise !
- Je vous obéis Monsieur, je viens pour être votre soumise.
- J'ai appuyé sur la poignée, la porte s'est entrebâillée. Tourne-toi, dos à la porte, mains dans le dos. Pose ton sac et ton manteau au sol.
- Bien Monsieur. Je l'ai entendu faire demi-tour, son sac et son manteau froisser la moquette du couloir.  »

J'ai ouvert la porte en grand. J'ai jeté un œil à droite et à gauche. Je lui ai posé un bandeau sur les yeux. Puis, j'ai attaché ses mains dans le dos. J'ai ramassé le sac et le manteau, je suis rentré et les ai posé dans un coin de la chambre. Je suis revenu vers la porte, elle n'avait pas bougé. J'ai revérifié que le couloir était bien vide. « Écarte les jambes ! ». Elle a doucement écarté ses pieds. Le mien est venu s'insérer entre les siens et les a forcé à augmenter l'amplitude de l'écartement.

J'ai gardé ma jambe entre les siennes, mon corps frôlant le sien. J'ai posé mes mains sur ses hanches et mes doigts ont lentement remonté sa jupe jusqu'à découvrir son cul. Elle a poussé un léger soupir. Ma vue plongeante avait découvert un string noir. La ficelle se perdait entre ses fesses. Ma main gauche a maintenu la jupe, la droite a écarté la ficelle puis a plongé dans l'entre-jambe.

« Tu mouilles déjà comme une chienne en chaleur !
- Vous m'excitez terriblement Monsieur.
- C'est moi qui t'excite ou l'idée de te faire prendre comme une traînée par un homme qui n'est pas ton mari ?
- Les deux, Monsieur »

À cet instant j'ai entendu un bruit au bout du couloir. J'ai entouré son bassin de mon bras gauche et je l'ai tirée en arrière. J'ai fermé la porte avec le pied et je l'ai plaqué contre la porte refermée. Ma jambe droite de nouveau entre ses jambes écartées. Ma main droite, sous sa jupe, n'ayant pas quitté sa chatte. Ma bouche contre son oreille, nous avons écouté passé 2 employés dans le couloir de l'hôtel. Mes doigts frottant son clitoris puis s'insérant dans sa chatte trempée.

«  Tu dégoulines complètement. Tu es excité comme une salope qui n'a pas baissé depuis des semaines !
- Oh oui Monsieur, je n'en peux plus, j'ai envie de vous.
- Doucement ma salope, tu peux encore tenir !  »

Je reprends son bassin avec mon bras gauche et la fais pivoter vers l'intérieur de la chambre. Ma jambe pousse pour l'inciter à avancer. À petits pas, ma main toujours dans sa chatte, elle avance et pénètre dans la chambre. Je la dirige vers une table posée contre le mur. Ses cuisses viennent toucher le bord de la table. « Couches-toi sur cette table !  » et en même temps ma main gauche appuie sur son dos et mon pied ré-écarte les siens.

Mes deux mains re-soulèvent sa jupe et cette fois la bloquent définitivement au-dessus de ses fesses. J'attrape deux cordes et attaches chacune de ses chevilles à un pied de la table. Je me place à côté d'elle, ma main gauche dans ses cheveux la maintenant plaquée contre la table, la main droite donne une claque sur chacune de ses fesses.

Un «  Aie » spontané s'échappe de sa bouche.
«  Pardon ?
- Excusez-moi Monsieur, je n'ai pas l'habitude.
- Il va falloir la prendre. Quand je te claque ainsi je veux t'entendre dire "Merci monsieur, je veux que vous vous occupiez de mon cul".
- .... Deux nouvelles claques retombent sur ses fesses.
- hum, étouffé. Merci monsieur. Je veux que vous vous occupiez de mon cul.  »

Ma main droite se pose sur ses fesses, les caresses doucement. Puis, elle tire le string vers le bas. Ses jambes écartées le maintiennent coincé à mi-cuisse. Mon majeur et l'index écartent sa chatte et la pénètre. Mon pouce se place sur son anus et commence à le masser pendant que les deux autres branlent sa chatte. « Je vais bien m'en occuper de ton cul de chienne » tout doucement, son petit trou se détend, mon pouce s'enfonçant juste en le massant. Une petite pression supplémentaire et le voilà dans son cul. Mes doigts, telle une pince, dans son cul et sa chatte, commencent de plus en plus rapidement mouvement. Allongée sur la table, elle souffle et gémit. Avant qu'elle jouisse je retire ma main. J'attrape un petit rosebud et le pose sur son anus. Le froid de l'objet la fait sursauter. Je masse son petit trou avec la pointe du rosebud et doucement l'insère dans son cul en chaleur.

Ma main gauche tire sur ses cheveux et l'oblige à se redresser. Je l'embrasse à pleine bouche. Sa langue me répond avec fougue. Je la laisse ainsi, debout, jambes attachées à la table. Je me déshabille doucement. Je m'assieds sur la table, dos contre le mur. Je déboutonne son chemisier, fait sortir ses seins de son soutien-gorge en dentelle. Je l'embrasse à nouveau. Ma main sur sa nuque. «  Maintenant tu vas me sucer !  » Ma main attire sa tête vers mon sexe dressé. Elle ouvre la bouche. Je lui enfonce ma bite jusqu'aux couilles et je la maintiens dans cette position humiliante, mains attachées dans le dos, jambes attachées et écartées contre la table, la nuque bien dégagée, ma main tenant ses cheveux ramenés en queue de cheval. Je sens sa bave couler lentement de la commissure de ses lèvres et tomber sur mes couilles. « Hum, ta bouche est bien chaude, je vais la baisser avant de m'occuper de ta chatte et de ton cul »

Ma main tire ses cheveux en arrière et la redresse. Je lui détache le bandeau. Nos yeux se croisent pour la première fois aujourd'hui. Son maquillage commence à couler sous l'effet de la transpiration et de cette gorge profonde qui lui a fait monter les larmes. Je l'embrasse à nouveau, encore plus longuement. Je me mets à genoux sur la table. Mes deux mains sur sa tête l'obligent à venir avaler mon sexe. Elle ouvre encore la bouche en bonne soumise. Mes hanches commencent à onduler, mon sexe coulisse dans sa bouche, sur sa langue. Doucement, puis de plus en plus vite, et avec des mouvements de plus en plus amples. Je l'encourage « Allez, tu la sens au fond de ta gorge ? Je te défonce bien la bouche, là. Je vais me vider sur ton beau visage ». Ma bite sort de sa bouche. Je fais des pauses où je pose mon gland sur la langue tendue. Je lui baise la bouche comme ça, longuement, jusqu'à lui éjaculer mon sperme au visage.


Par domfel69 - Publié dans : Soumise - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

coquinfelin

netechangisme.com site de rencontres pour adultes consentants

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus