Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 23:50

« Élise, je peux te déranger quelques secondes, j'ai un document à te montrer »

Élise sursaute. Elle était absorbée par son écran. Elle n'a d'ailleurs pas été assez rapide pour fermer ce qu'elle regardait, j'ai le temps de reconnaitre un site libertin que je fréquente et même de lire son pseudo. Pas de chance Élise, avec n'importe quel autre collègue cela serait passer. Je ne lui fais rien remarquer sur le coup, faisant celui qui n'a rien vu. Une fois revenu à mon bureau, les idées fusent et très vite j'imagine comment tourner ça à mon avantage.

Élise a la trentaine passée et est chargée d'affaires dans la même boite que moi. Mariée, un enfant, c'est une très jolie fille mais pas franchement populaire. Un peu d'incompétence, de la faiblesse mal placée et des conversations rasoirs, un mauvais cocktail. Le genre de fille qu'on fantasme en soumise. Qu'elle fréquente un site libertin est un bel atout. Mais il manque quelques cartes avant de tenter un tapis.

Le soir, je me connecte au site en question. Je retrouve rapidement la fiche correspondant au pseudo aperçu. Surprise, une fiche couple ! Pas de photo publique, une description minimaliste et une recherche exhibition, échanges de photos, candaulisme, échangismes. Je flaire la bonne pioche. Je me déconnecte et commence à me créer une fiche couple : quelques photos empruntées à droite à gauche, une description simple et banale et surtout une recherche collant la leur fiche. Je leur écris ensuite un message, le plus convainquant possible. Le plus dur commence alors, attendre qu'ils se connectent.

Ça y est. J'attends encore. Mon message passe en statut "Lu". Encore un peu et je reçois une réponse. C'est Monsieur qui répond, visiblement très intéressé. Je le contacte aussitôt par tchat. Il est seul au clavier. Après les présentations d'usages, j'oriente très vite la discussion sur Madame. Nico, c'est son prénom, est alors intarissable. Je comprends qu'il aime exhiber sa femme et qu'il adore la voir prendre du plaisir devant lui. Je flatte se penchant et le convaincs de me montrer des photos.

C'est très excitant de découvrir la facette cachée de quelqu'un que l'on connaît, surtout quand cette face cachée est si sexy. Nico me montre un diaporama complet d'Élise en tenues légères, dans différentes positions, seule et accompagnée. Sur chacune son visage est flouté, il m'en faut plus. Je lui fais des compliments sur sa femme, n'hésitant pas à donner dans le graveleux ce qui visiblement l'excite encore plus. Je lui montre quelques photos de ma soi-disant femme mais je reviens très vite sur la sienne. Le sentant en confiance, je lui propose une rencontre. Nous débattons alors modalités. J'abonde dans le sens de ses contraintes et demandes et nous finissons par fixer un rendez-vous. Juste avant de le lâcher, je tente le coup de bluff : sous prétexte que j'aime fantasmer en attendant les rencontres sur ma future partenaire, je lui demande s'il a des photos de Madame non floutées. Il hésite quelques secondes. Il finit par m'envoyer une photo d'Élise, une bite à la bouche, les yeux fixant l'objectif. BINGO !

« Nico, je connais ta femme. Elle s'appelle Élise et bosse avec moi ! »

Silence radio. Voyant qu'il ne réagit pas, je reprends :
« Mais ça ne change rien. Je suis toujours intéressé. Cela risque juste d'être un peu différent.
- C'est-à-dire ?
- Écoutes, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Certaines personnes seraient très étonnées de découvrir la photo que tu viens de m'envoyer. Y'a pas de raison que ça arrive, d'autant que ce que tu aimes c'est la voir se faire prendre, et que sur ce point on est en phase. Il va juste y avoir quelques règles en plus. Mais je ne vais pas t'embêter avec ça maintenant. Je te demande juste de ne pas lui en parler. OK ?
- Je n'ai pas vraiment le choix...
- Prends le pas comme ça. C'est toujours le même trip, mais avec encore plus de piment.
- OK. J'attends de tes nouvelles alors.
- Tu en auras rapidement ! »

Le lendemain au travail. 9h30, j'attends qu'Élise soit seule à son bureau, je copie la photo dans un répertoire du serveur et je lui envoie un message instantané : « Ouvres vite ce document (lien), détruis le et rejoins-moi en bas pour une pause clope ! ». J'attends que le fichier se supprime sous mes yeux et je descends.

J'ai à peine le temps d'allumer ma cigarette qu'Élise arrive visiblement très énervée.
« T'es malade de balancer ça sur le serveur de la boîte ! T'imagines si les boss tombent dessus, où même un autre collègue, je suis grillée. J'aurais du mal à trouver un autre job. C'est ce que tu veux . Et puis d'où tu sors cette photo . Et... ». Je l'arrête net et l'attrape par le haut du bras, je la force à me suivre dans l'entrée des garages. Je la plaque face contre mur, bras tordu dans le dos. J'approche ma bouche de son oreille : « Écoutes moi bien Élise. T'as compris qu'à moitié visiblement, ce n'est pas une erreur si j'ai mis cette photo sur le serveur. Cette photo n'est qu'un petit aperçu, je sais pas mal de chose sur toi : que tu te fais prendre par des hommes, devant ton mec, que tu prends ton pied comme une salope. La seule différence entre toi et une pute c'est que tu fais pas payer. »

Je la tire en arrière et la force à avancer devant moi. Je la dirige vers l'escalier d'accès aux parkings souterrains. L'endroit est désert et très rarement emprunté. Je m'arrête devant la porte et la pousse devant moi. « Relèves ta robe et donnes moi ta culotte. » Elle hésite... Elle commence à remonter sa robe puis à enlever son string qu'elle me tend. Je le prends et le mets dans ma poche. Je m'approche d'elle, le plus près possible. Je lui bloque une main dans le dos, de l'autre je soulève sa robe et plaque ma main contre sa chatte. Avec le pied, je lui écarte les jambes. Mes doigts sentent s'entrouvrir ses lèvres déjà humides. Je la retourne, lui plaque les mains contre la porte, légèrement penchée en avant. Une main sur son clito par-devant, une autre sur sa chatte par-derrière, je commence à la masturber. Elle est maintenant totalement excitée, sa croupe ondule. Je rentre un doigt, puis deux, puis trois. Elle gémit des « oh oui, c'est bon »...

Je m'arrête juste avant qu'elle jouisse et lui donne une énorme claque sur les fesses. Elle pousse un cri. Je l'attrape par les cheveux et la force à s'agenouiller devant moi. « Avale ça qu'on ne t'entende pas ». Et je lui fourre ma bite au fond de la gorge. « Garde les mains dans le dos ». Je commence alors de lents mais très amples va-et-vients, ressortant à chaque fois de sa bouche. Un filet de bave pend de sa lèvre inférieure à mon gland. Je lui soulève le menton pour qu'elle me regarde. « Maintenant, tu fais la même chose toute seule et je veux voir tes yeux. »

Elle commence de lents mouvements de tête en s'appliquant. Mes yeux sont fixés dans les siens. « Accélères doucement ! ». Le rythme augmente, le plaisir aussi. « Avales moi jusqu'aux couilles et n'oublie de me regarder ». La bouche d'Élise avance doucement le long de ma bite. Plus elle avance, plus ses yeux partent. Elle reste ainsi quelques secondes puis relâche mon sexe en inspirant un grand coup. « Recommences et respires par le nez ». Ma bite bien au chaud dans sa bouche, je sens la jouiance approcher. Avant d'exploser je sors mon téléphone et la prends en photo. Elle recule et me balance un « salaud !.
- Fermes là, je te l'enverrais ! Je vais jouir, je te conseille plutôt de tout avaler si tu veux pas avoir à justifier de taches sur ton chemisier tout le reste de la journée... ».
Son regard me jette des éclairs. Elle ouvre la bouche et commence à me branler. « Ranges tes mains, tu vas me finir à la bouche ! » Je resaisis sa tête et lui baise littéralement la bouche. Je finis par gicler dans un grand râle. Elle avale tout avec un mouvement de haut-le-coeur.

Je me reboutonne et la relève. Son regard me fusille encore. Je lui claque un smack. « Je remonte. Rhabilles toi avant de retourner bosser. Je garde ton string, comme ça tu penseras à moi jusqu'à ce soir. »

Par domfel69 - Publié dans : Couple candauliste soumis - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

coquinfelin

netechangisme.com site de rencontres pour adultes consentants

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus